REPONSE AUX COMMENTAIRES

Nous sommes tout à fait conscients du fait que toutes vos remarques et nos revendications restent les memes depuis le premier rassemblement. Nous ne sommes donc pas d’accord avec une nouvelle session en novembre si toutefois la DGAS nous le propose puisque nous n’avons toujours pas de nouvelles !!!!! Nous voulons toujours les memes choses : un rattrapage, une compensation et une note école.  

Merci pour votre interet et votre soutien et ne vous inquietez pas si vos commentaires n’arrivent pas tout de suite. Il faut juste un peu de temps pour qu’ils soient validés !!!

 NB: Il est difficile de travailler à quelques uns et nous aurions bien besoin d’aide pour préparer notre prochaine action. Je demande donc à ce que les volontaires me contactent afin que l’on puisse se répartir un peu les taches.

 Merci

4 Réponses à “REPONSE AUX COMMENTAIRES”

  1. Benoite dit :

    Ca y est nos résultats sont tombés sur Nice le 19/07 et comme partout ailleurs c’est le même résultat 29 reçus sur 56. C’est despérant et décevant je fais partis des recalés et la pilule est difficile à avaler.
    Quand je vois que des collègues qui ont eu 10 à chacun de leurs DC ont obtenu le DE et que d’autres ont une moyenne générale de 13 et qu’il n’ont pas le diplôme parce qu’ils n’ont pas eu la moyenne au DC4 je ne trouve pas de mots pour expliquer mon incompréhension. Sur quoi ce base-t-on? Je ne connais pas suffisament une loi qui concerne les politiques sociales donc on en conclue que je ne suis pas apte à être assistante sociale? Je ne crois pas être une mauvaise future AS parce que je connais pas en détail une seule loi.
    Devoir attendre un an pour repasser seulement les politiques sociales me dégoutent.
    A la fin de cette journée on nous a annoncé que le repéchage allait bien avoir lieu en novembre et qu’ils en seraient plus vendredi 20 juillet.
    Je suis plus que prète à me mobiliser et je ne suis pas la seule pour demander LA COMPANSATION DES NOTES, c’est sidérant que ce ne soit pas mis en place. Je me demande si c’est un concours que je viens de passer où un diplôme d’Etat, mais où veulent-ils en venir?

  2. amélia dit :

    merci à tous pour ce site formidable avez-vous du nouveau concernant la décision de la DGAS; ajournée à 13,5 de moyenne (dc1:15, dc2:18; dc3:13, dc4:8)

    merci d’avance

  3. Audrey dit :

    Encore merci pour ce site; pour ma part je viens de signer la pétition et j’attends avec impatience la décision de la DGAS concernant « le remaniment ». Ma responsable de formation m’a contacté jeudi pour m’annoncer qu’il y aurait certement une nouvelle session en novembre…quoi en penser??

  4. Amandine dit :

    Ne nous emballons pas… Je pense qu’autant de rumeurs circulent chez les professionnels que chez les étudiants. Prenons notre mal en patience et attendons l’annonce officielle, on n’est plus à quelques jous prés…

Laisser un commentaire