PETITION

SVP, il manque encore des signatures.., travailleurs, etudiants, formateurs du social et tous les autres bien sur allez signer svp !!!

 Et un grand merci à tous ceux qui ont signé et déposé un commentaire, c’est génial !!!

 

Elle part bientot alors signez vite !!!

11 Réponses à “PETITION”

  1. Dahmani salima dit :

    Une éducatrice avec vous !

  2. claudie gaspard dit :

    après ns avoir demandé de ns comporter en profs sur nos terrain de stage. lors de l’examen du Deas beaucoup d’entre nous avons reçu que du mépris de la part de certains Jury

  3. Mélanie PELAIA dit :

    C’est insoutenable une attente si longue surtout quand on voit le taux d’échec prognostiqué … enfin demain nous nous rencontrons en réunion à l’iests nice et peut être allons nous nous faire entendre…même si l’école n’y peut plus rien. dernière chance au jury plénier… gardons espoir tout de même.
    En tout cas je souhaite à tout le monde bien du courage car nous allons en avoir besoin !

  4. Milka dit :

    Bonjour, en attendant ton compte-rendu de votre RV de vendredi, l’ANAS, a mis un communiqué en ligne vendredi, si tu veux le rajouter sur ton blog , il est visible depuis leur page d’accueil : http://anas.travail-social.com/
    Bon courage à tous les troisièmes années en galère, et n’oublions pas que, participer à la résolution de leur galère, c’est aussi faire en sorte que les travailleurs sociaux des années à venir ne se retrouvent pas dans le même pétrin. Car n’oubliez pas qu’il est prévu la même chose pour les ES, ME…

  5. Milka dit :

    Sur le site du « Lien social » : Malaise dans la première promotion d’AS d’après réforme
    Postée le 12/07/2007
    « Nous sommes la première promotion à faire les frais d’une réforme assez désastreuse qui ôte notamment la complémentarité des notes et le rattrapage »… S’estimant « cobayes », « génération sacrifiée », une délégation d’étudiants franciliens de la formation d’assistant de service social — dont beaucoup ont été ajournés — rue dans les brancards, et pour cause : arrivés au compte-goutte tout au long de la formation, les décrets d’application de la réforme ont modifié les écrits pendant trois ans, et les dates de l’examen ont été transmises très tardivement. Les étudiants dénoncent également des conditions d’épreuves « intolérables », sans insonorisation, des « jurys non formés au vu des nouvelles épreuves », et une « incohérence entre les exigences des centres de formation et celles des jurys, engendrant parfois un écart de dix points entre la note du jury blanc et celle du jury final »…
    En effet, le taux de réussite a, cette année, été de 73, 3 % contre 85, 5 % l’an dernier. Le 9 juillet, une délégation représentant trois écoles franciliennes était reçue au comité de suivi de la réforme à la Direction générale de l’action sociale à Paris (DGAS). Ayant pris connaissance des différents éléments apportés par les étudiants, celui-ci leur a donné un autre rendez-vous le 13 juillet, envisageant de l’ouvrir à d’autres écoles. À cette occasion, une journée de mobilisation est prévue. À suivre.

  6. amélia dit :

    recalée en colère qui n ‘a pas obtenue sont de avec une moyenne de 13,56 (dc1:15 ecrit 15 oral, dc2: 17 écrit, 17 oral, dc3 :13.12, DC4: 8),
    je vous soutiens à fond et suis impatiente d’avoir le compte rendu de la réunion du 13 juillet et encore merci

  7. cédric dit :

    en espérant que cette mobilisation puisse se faire entendre auprès de Monsieur SARKOsy. la session de 2007 est une vrai injustice pour tous les étudiants qui ont suivi la formation ASS. tenons bon.

  8. Mart. dit :

    Recalée sur le DC1 en colère! Je souligne l’écart notable entre les notes des écrits évalués par le centre de formation sur les dossiers composant le DC1 et l’évaluation du jury de DE.
    En effet, le rapport de stage de 1ère année avait été noté 19 et l’ISAP 15,5 par l’établissement. Comment peut-il y avoir de tels écarts de notes avec le jury DE qui a évalué à 8 l’ensemble de ces dossiers ?
    Cela ne remet-il pas en cause le fonctionnement global et la crédibilté des professionnels et formateurs qui sont chargés des cours et ceux qui sont chargés d’être en jury ?

  9. CHAUSSE AURELIE dit :

    J’espère que chaque signature en plus vous permettra de mieux faire entendre. Courage.

  10. pauline dit :

    ……

  11. pauline dit :

    bon courage a nous tous…

Laisser un commentaire